Follow Us On:

  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • Pinterest App Icon

Nous nous engageons!

Les baleines et les dauphins appartiennent aux  habitants les plus fascinants de nos océans. Leur comportement social très complexe, les grandes  migrations et leur capacité de communication nous émerveillent.

 

Mais la pêche, les bruits sous marins  et la pollution de nos mers par des agents toxiques environnementaux sont une menace pour leur vie. Des centaines de milliers de baleines meurent chaque  année.

 

Elles meurent dans  les filets de pêche, sont perturbées par les bruits ou échouent sur les plages. Moins  de  2%  des mers du monde  sont  protégées pour les baleines, et  même dans ces  régions là,  elles sont  encore exposées  à beaucoup de dangers.

 

Nous, avec  millemarille nous voulons  avec notre nouveau - tissu et avec la campagne “save the whales”  faire une contribution  à l’amélioration  de cette situation.

 

En coopération avec le WDC (whale & dolphin conservation) nous vous informons par une étiquette attachée à chaque produit fabriqué avec ce nouveau tissu. Ainsi vous prendrez connaissance de la difficile situation des plus grands habitants de nos mers et espérons motiver nos clients à agir.

 
Que pouvons nous faire?

 

Un simple premier pas pourrait être celui de signer les pétitions par émail de la  WDC  sur la page web whales.org. Cela ne prend  même pas deux minutes et  peut contribuer vraiment à changer les choses car chaque voix compte.

 

 

Si on veut faire un pas de plus, on peut, avec le parrainage symbolique d’une baleine qui coûte seulement 5 Euros par mois, contribuer d’une manière significative au bien-être des baleines et appuyer la lutte contre la capture commerciale des baleines. Une fois engagé, on reçoit un paquet - et un document de parrainage ainsi que des informations régulières  sur les baleines.

 

C’est vraiment une excellente possibilité de se maintenir toujours informé et de permettre à  son enfant de connaître ces  merveilleux animaux.

 

Vous trouverez toutes les informations sur: whales.org/patenschaften

 

WDC est la plus grande organisation à but non-lucratif  qui se consacre  exclusivement à la protection des baleines, des dauphins, et de leur habitat.